Économisez de l’électricité avec les lampadaires solaires et contrôlez la vitesse dans vos villes




L’éclairage public est l’une des principales dépenses pour de nombreuses villes à travers le monde. Pour réduire ce problème, de nombreuses villes remplacent peu à peu les anciens lampadaires pour mettre en place de l’éclairage solaire. Grâce aux développements avancés des panneaux solaires cette technologie devient de plus en plus abordable. L’installation de lampadaires énergie solaire s’avère être une option économiquement viable dans de nombreuses applications. L’installation est très simple car ces lampadaires solaires et lampes à énergie solaire ne nécessite pas de raccordement au réseau électrique. Afin d’y accéder, nous recommandons d’installer une barre d’accroche échelle ce qui facilitera l’accès au lampadaire. De plus en cas de maintenance, l’accès sera sécurisé contre le risque de basculement de l’échelle grâce à cette barre d’accroche échelle. Une fois installé, le soleil charge naturellement la batterie du lampadaire solaire et la nuit le lampadaire éclairera la route. En plus de l’économie d’argent lié au cout de l’électricité, la possibilité d’installer ces lampes dans des endroits où l’accès à l’électricité est plus compliqué en fait un très bon argument pour ces produits.

Les lampadaires solaires sont donc un choix judicieux pour éclairer aussi bien les parcs, parking, route de champagne, grand route et autoroute mais également les centres ville, les aéroports, les industries etc. Aussi bien pour les endroits privé, public ou même militaire. De nombreux modèles existent avec de nombreuses options disponibles comme une adaptation de la puissance de la luminosité en fonction de l’heure, des détecteurs de personnes qui influencent la luminosité de l’éclairage etc. Certain modèle de lampadaires ont des panneaux solaires qui s’orientent naturellement afin de capter le plus possible l’énergie du soleil.

Un grand nombre de produits fonctionnant à l’énergie solaire contribuent aujourd’hui à la sécuritéroutière. En fait, les équipements de sécurité routière comme les panneaux routiers solaires sont conçus spécialement pour mettre en avant les obstacles ou les signaux de danger. Il existe également des plots routiers solaires et des feux de circulation solaire également. Ces dispositifs sont exclusivement conçus de manière à assurer une plus grande sécurité routière et sont des produits de qualité.

En parlant de la sécurité routière, nous pouvons apercevoir depuis quelques années une augmentation de l’apparition des ralentisseurs de vitesse. Parfois fait en béton, nous observons de plus en plus ce type de ralentisseur en caoutchouc. Le coussin berlinois en caoutchouc recyclé présente de nombreux avantages: facile à installer, facile à déplacer, il permet d’imposer un ralentissement aux voitures (30 km) sans présenter de danger pour les motos et vélo. Les dos d’âne ne sont pas permis sur le tracé des bus, dans ce cas il est alors recommandé d’installer des coussins berlinois. De plus en plus de centre-ville impose une vitesse de 30 km/h et ce type de ralentisseur est la solution parfaite et bon marché pour cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *